07/12/2025
🎉 Trail du Téléthon d’Arcey – 1ère édition : un immense merci à tous ! 🎉
Ce samedi 6 décembre 2025, vous étiez 157 passionnés de trail à venir fouler les sentiers d’Arcey pour soutenir la recherche. Une première édition pleine d’énergie, de solidarité et de sourires : merci à vous ! 🏃♀️🏃♂️💛
👏 Un grand bravo aux trois plus rapides de cette édition :
🥇 Jonathan Schrobiltgen qui fait le meilleur temps
🥈 Paulin Racine solide deuxième,
🥉 Victorin MESSAGIER, qui complète ce beau podium à seulement 14 ans!
Un grand merci à tous les bénévoles qui ont œuvré toute la matinée :
👉 pour l’installation, balisage 🚧
👉 aux inscriptions ✏️
👉 à la buvette et au ravitaillement 🍴
👉 à notre speaker 🎤
👉 à notre photographe Capu Cine 📸
👉 à Sylvie Grandjean 🩺
👉 à la mairie d’Arcey
👉 au CCAS,
👉 à Virginie, coordinatrice Téléthon du village,
👉 aux associations Arcey Flore et Agir avec le sourire.
Rien n’aurait été possible sans vous ! 🙏
Nous espérons que vous avez passé un excellent moment et que nous aurons la joie de vous retrouver l’année prochaine pour une nouvelle édition encore plus belle ! 🌟
📸 Les photos de l’événement seront partagées très bientôt, restez connectés !
En attendant, passez toutes et tous de très belles fêtes et prenez soin de vous ! 🎄✨