22/03/2026
Hier matin, à Arbusigny, le conseil municipal d’installation s’est tenu à la mairie, en présence de notre maire sortante, Madame Régine REMILLON.
Monsieur Ludovic TROTTET s'est présenté en tant que maire et a été élu à l'unanimité par le nouveau conseil municipal.
Madame Sylvia DUSONCHET a déposé sa liste d'adjoints, élue elle aussi à l'unanimité.
Votre nouveau conseil municipal se compose donc comme suit :
Maire : Ludovic TROTTET
1ère adjointe : Sylvia DUSONCHET
2ème adjoint : Stéphane COLLET
3ème adjointe : Marjorie DUVERNAY
4ème adjoint : François CORDOBA.
Le nouveau maire d'Arbusigny ainsi que l'ensemble de son conseil vous remercient pour votre mobilisation aux urnes dimanche dernier et se réjouit d'œuvrer pour vous et notre commune ces 7 prochaines années.