18/10/2025
Aujourd’hui, Martine, une amie que nous avons côtoyée pendant plus de cinquante ans, est partie rejoindre Bernard.
Elle laisse derrière elle le souvenir d’une femme profondément engagée : pour les écoles, le CCAS, l’Amicale laïque, la commune d’Annezin et la paroisse Saint-Martin.
Conseillère municipale, adjointe au maire, mais surtout amie fidèle et cœur généreux, Martine a donné sans compter.
Son sourire, sa bonté et son énergie au service des autres resteront à jamais gravés dans nos cœurs.
Nos pensées accompagnent sa famille et tous ceux qui l’aimaient. 🕯💐