16/06/2026
🚒 Samedi, le village d'Aniane accueillait sur la place Étienne Sanier la journée nationale des sapeurs-pompiers de l'Hérault, avec plus de 35 véhicules du SDIS.34 et des sapeurs-pompiers venus de tout le département.
🚨 Cette journée a débuté par une cérémonie d'ouverture en présence des autorités departementales, et de la direction départementale du service d'incendie et de secours.
🙏🏼 Suite a un dépôt de gerbes, rendons hommage aux sapeurs-pompiers disparus au cours de l'année écoulée.
👏🏼 Nous souhaitons mettre a l'honneur le sapeur 1ère classe Noé, qui a défilé avec la garde au drapeau, ainsi que les six sapeurs-pompiers du centre de secours d'Aniane pour la manœuvre secours-routier.