26/04/2026
100% DE RÉUSSITE POUR NOTRE PREMIER PASSAGE DE GANT JAUNE !
Quelle magnifique journée nous avons vécue aujourd'hui à Ustaritz !
Le Comité Départemental 64 est fier d'annoncer que les 4 tireurs qui ont passé leur examen du Gant Jaune ont TOUS validé leur grade avec brio ! 👏
Ce premier passage de grade organisé par notre comité départemental marque une étape importante pour la Savate Boxe Française dans les Pyrénées-Atlantiques. Les participants venus des clubs de Boucau (Les Tigres de l'Adour) et d'Ustaritz (Kaska64) ont démontré un excellent niveau technique et un bel esprit sportif qui fait honneur à notre discipline.
Merci à tous les acteurs de cette réussite :
• Le Club Kaska 64 d'Ustaritz pour son accueil chaleureux et ses installations parfaites
• Cyrille Cury (Cyrille CoachSportif-Landes), notre Cadre Technique Départemental, pour son encadrement de qualité tout au long de la journée
• Benoît Boursey, Fausti Hernandez et Ludovic Lere, membres du jury, pour leur expertise, leur impartialité et leur bienveillance
• Tous les participants pour leur investissement et leur exemplarité
Félicitations aux nouveaux gants jaunes !
Vous avez franchi une étape importante dans votre progression. Continuez sur cette belle lancée, le chemin ne fait que commencer !
Le CD64 poursuit sa dynamique collective. Un stage technique ouvert à tous est d'ores et déjà en préparation pour le mois de juin (date et intervenant à confirmer prochainement), Alors restez connectés 😉