22/09/2025
🌟 Un grand merci pour cette soirée inoubliable ! 🌟
samedi soir, la salle Claude Chabrol à Angers a vibré au rythme de l’Orchestre arabo-andalou de l’Anjou, grâce au soutien de la fondation Al Kamandjati.
Ce concert solidaire a été un magnifique moment de musique, de convivialité et surtout de solidarité. 💛
Nous remercions chaleureusement :
🙏 La Ville d’Angers pour son soutien.
🙏 L’Orchestre arabo-andalou de l’Anjou et la fondation Al Kamandjati pour leur présence et leur talent.
🙏 Notre formidable équipe de bénévoles, qui a travaillé sans relâche avant, pendant et après l’événement.
🙏 Et bien sûr, vous, notre public, venu nombreux partager cette soirée et contribuer à nos actions humanitaires.
Grâce à vous, cette soirée a été un vrai succès, et vos participations permettront de soutenir concrètement nos projets solidaires.
Encore une fois, merci du fond du cœur ❤️
Ensemble, nous faisons la différence.
👉 Suivez notre actualité et nos actions sur cette page et retrouvez-nous bientôt pour de nouveaux événements solidaires.
'Anjou