31/05/2026
Un immense merci pour cette magnifique soirée de soutien organisée au profit de notre association « Les Maraudeurs d’Amiens ».
Grâce à l’initiative et à l'investissement de Karim, avec l’aide de quelques bénévoles, La Briqueterie nous a fait l'honneur de nous recevoir et de nous accueillir gracieusement. Nous avons vécu une superbe soirée festive autour d'une même cause : la solidarité envers les plus démunis de notre ville d’Amiens.
Un grand merci aux artistes qui ont généreusement offert leur temps et leur talent : - Dégouline : Lin et son feat Marie Gab - Zézette et Félix : F***y et Antoine - Lovely Bad: F***y, Antoine et Bruno – Odradek : François, Ramon, Bruno - Super5 Orkestar : Mathieu, Lam, Nathalie, Vincent, Benoît, Clara, Gus.
Merci à tous d'avoir rendu cela possible et d'avoir su fédérer autant de belles énergies autour de notre association.
Merci à Clément et Cassandre pour la création des badges.
Merci pour vos dons et votre générosité.
En espérant revivre autant de bons moments et de belles rencontres prochainement,
A bientôt. Restons solidaire.