15/05/2026
✨ Demain soir, on remet ça ! ✨
Après une très belle première soirée, nous sommes ravis de vous retrouver pour une nouvelle soirée dégustation à la ferme 🧀🥩🥕
Au programme :
🌿 Les bons légumes du maraîcher La ferme des Colibris. Audembert
🥩 Les produits des bouchers-charcutiers Les complices du goût.
🍹 Les excellents jus de pomme et cidre de La Ferme du Wint
🧀 Nos spécialités au lait de chèvre
😋 Et surtout… un moment convivial à partager ensemble !
L’occasion de découvrir, goûter, échanger et mettre en avant le savoir-faire local dans une ambiance chaleureuse 🍷
Nous vous attendons nombreux demain soir ! Au plaisir de vous accueillir 😊