Les Mardis de l'Eco

Les Mardis de l'Eco Les mardis de l'éco est un réseau d'entreprises du bassin Alésien qui se réunit le 1er et le 3ème mardi de chaque mois au Comptoir des Halles à Alès

Comme chaque 1er et 3e mardi du mois, les membres des Mardis de l’Éco se retrouvent pour échanger sur leurs activités du...
05/05/2026

Comme chaque 1er et 3e mardi du mois, les membres des Mardis de l’Éco se retrouvent pour échanger sur leurs activités du moment, partager l’actualité et discuter de leurs projets.

Ces rencontres sont aussi une belle occasion de découvrir de nouvelles activités. Ce matin, nous avons eu le plaisir d’écouter Amélie de SASU Tily Admin et Thibault de TVEX, qui nous ont présenté leur univers et leur savoir-faire.

Ces moments permettent à chacun de mieux faire connaître son activité, de développer son réseau… et surtout de mieux se connaître pour mieux se recommander 🤝

Nous sommes également ravis de profiter des nouveaux locaux de Seul Ensemble au 17 Avenue d’Alsace sur Alès : un lieu chaleureux et convivial, parfaitement adapté aux échanges professionnels comme aux sessions de coworking.

Ce matin, nous avons eu le plaisir de découvrir le tout nouvel espace de coworking Seul Ensemble, situé au 17 avenue d’A...
07/04/2026

Ce matin, nous avons eu le plaisir de découvrir le tout nouvel espace de coworking Seul Ensemble, situé au 17 avenue d’Alsace. Un lieu à la fois lumineux, chaleureux et parfaitement pensé pour travailler et échanger dans les meilleures conditions 🤝

👉 Au programme :
✨ Notre traditionnel tour de table
👋 L’accueil d’un nouveau membre : Maxens de chez PEBF - Pôles Experts des Bâtiments Français — bienvenue dans le réseau !
🏢 La visite de cet espace moderne comprenant 7 bureaux privatifs et un open space de 20 places

Un grand merci à Seul Ensemble pour leur accueil et ce beau moment de partage !

🚀 Entreprises, entrepreneurs, indépendants… Rejoignez-nous !Vous êtes auto-entrepreneur, dirigeant d’une petite ou grand...
04/11/2025

🚀 Entreprises, entrepreneurs, indépendants… Rejoignez-nous !

Vous êtes auto-entrepreneur, dirigeant d’une petite ou grande entreprise ou tout simplement porteur de projet ?
Vous cherchez à développer votre réseau, échanger des idées, partager vos compétences et créer des synergies locales ?

🌟 Les Mardis de l’Éco c’est :
✅ des rencontres conviviales
✅ des échanges authentiques
✅ des opportunités professionnelles
✅ des entrepreneurs motivés et solidaires

📅 Rendez-vous le 1er et le 3ème mardi de chaque mois
☕ Autour d’un café, on se découvre, on partage, on avance ensemble.

✨ Rejoignez-nous et faites partie d’un réseau dynamique où l'humain et l’éco-nomie locale sont au cœur !

🔗 Vous venez à la prochaine rencontre ? Dites-le nous en commentaire ou envoyez-nous un message privé !

💬 La force de la recommandation entre entrepreneurs ! 💼Ce matin, lors de notre rencontre des Mardis de l’Éco, nous avons...
21/10/2025

💬 La force de la recommandation entre entrepreneurs ! 💼

Ce matin, lors de notre rencontre des Mardis de l’Éco, nous avons une fois de plus constaté la puissance de la recommandation au sein de notre réseau. 🔗

Des exemples concrets ont illustré comment le bouche-à-oreille professionnel et la confiance entre membres peuvent générer de belles opportunités d’affaires. 🚀

Les réseaux d’entreprise, c’est avant tout l’entraide, la collaboration et la mise en valeur du savoir-faire local.

Nous avons également eu le plaisir d’accueillir deux nouvelles activités parmi nous 🎉
Bienvenüe à Modern'Alu Alès et Seul Ensemble.

👉 Vous souhaitez développer votre activité grâce à un réseau bienveillant et actif ? Venez découvrir Les Mardis de l’Éco !

🟢 Les Mardis de l’Éco – Réseau de chef(fe)s d’entreprises du bassin alésienChaque 1er et 3e mardi du mois, nous nous réu...
07/10/2025

🟢 Les Mardis de l’Éco – Réseau de chef(fe)s d’entreprises du bassin alésien

Chaque 1er et 3e mardi du mois, nous nous réunissons pour échanger sur l’actualité économique locale, partager nos expériences et valoriser les initiatives de nos entreprises. 💬💡

Aujourd’hui, nous avons eu le plaisir d’accueillir :
👩‍💼 Véronique de Ker Galette
📰 Laurence de Cévennes Magazine
👨‍💼 Axel de Joraam

Merci à eux pour leur participation et leurs échanges inspirants ! 🙏

Vous êtes chef(fe) d’entreprise sur le bassin alésien et souhaitez rejoindre notre réseau ?
📩 Contactez-nous en message privé ou laissez un commentaire ci-dessous 👇

✨ Retour sur la soirée "Rencontre des chf(fe)s d'entreprise" du territoire ✨🌱 Nous nous sommes donnés rendez-vous au Com...
17/09/2025

✨ Retour sur la soirée "Rencontre des chf(fe)s d'entreprise" du territoire ✨

🌱 Nous nous sommes donnés rendez-vous au Comptoir des Halles à Alès pour lancer en beauté la nouvelle saison des Mardis de l’Éco 💼

Un moment convivial, riche en échanges, en idées et en connexions. Merci à toutes celles et ceux qui ont répondu présents pour cette première rencontre de la saison 🙌

📌 Objectif : favoriser le réseau local, partager des expériences, et construire ensemble un avenir économique dynamique.

Vous souhaitez nous rejoindre ?
Notre prochain rendez-vous, mardi 7 octobre à 8h au Comptoir des halles.

Crédit photo : Cyril Tondut

09/09/2025

🚀 Les Mardis de l’Eco est une initiative qui vise à inspirer ✨, valoriser 💡 et connecter 🤝 les chef(fe)s d’entreprise.

👉 Un cercle d’inspiration.
👉 Un lieu de rencontres où l’on échange des idées 💬, partage des expériences 📖 et apprend les un(e)s des autres 🧠…
👉 Et bien sûr, faire du business 💼.

Rejoignez-nous ! 🙌

https://www.helloasso.com/associations/les-mardis-de-l-eco/evenements/soiree-de-rentree

💼 Entrepreneurs, indépendants…Vous cherchez un réseau local où partager, avancer et créer des opportunités ?Rejoignez Le...
20/05/2025

💼 Entrepreneurs, indépendants…
Vous cherchez un réseau local où partager, avancer et créer des opportunités ?
Rejoignez Les Mardis de l’Éco ! 🚀

📍 Chaque semaine, on se retrouve entre pros de tous les métiers :
➡️ Pour se présenter
➡️ Échanger nos expériences
➡️ Se recommander
➡️ Se booster dans la bonne humeur

👥 Ambiance bienveillante, efficace, sans pression.
🕒 Réunion hebdo les 1er et 3e mardi de chaque mois à 8h.
🌍 Au Comptoir des Halles à Alès

Que vous soyez seul(e) à votre compte ou à la tête d’une boîte, vous avez votre place.

📲 Envie d’essayer ? Le formulaire d'adhésion est dans le lien ci-dessous !

https://lesmardisdeleco.fr/

Adresse

5 Rue Jean Castagno
Alès
30100

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque Les Mardis de l'Eco publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Contacter L’organisation

Envoyer un message à Les Mardis de l'Eco:

Partager