05/05/2026
Comme chaque 1er et 3e mardi du mois, les membres des Mardis de l’Éco se retrouvent pour échanger sur leurs activités du moment, partager l’actualité et discuter de leurs projets.
Ces rencontres sont aussi une belle occasion de découvrir de nouvelles activités. Ce matin, nous avons eu le plaisir d’écouter Amélie de SASU Tily Admin et Thibault de TVEX, qui nous ont présenté leur univers et leur savoir-faire.
Ces moments permettent à chacun de mieux faire connaître son activité, de développer son réseau… et surtout de mieux se connaître pour mieux se recommander 🤝
Nous sommes également ravis de profiter des nouveaux locaux de Seul Ensemble au 17 Avenue d’Alsace sur Alès : un lieu chaleureux et convivial, parfaitement adapté aux échanges professionnels comme aux sessions de coworking.