13/06/2026
Après le défi solidaire des 50 kms le long du canal des vosges, nouvel objectif pour mes 50 ans.
Réaliser un raid d'environ 90kms entre Saint-Dié-des-Vosges et Epinal.
Toujours pour la bonne cause... la cagnotte 2027 servira à faire des dons aux EHPAD Vosgiens...
Plus nous collecterons, plus nous pourrons apporter une dotation de 500.00 €au plus grand nombre d'EHPAD.