04/03/2026
Coucou tout le monde !
Je voulais vous dire que je suis désolé de ne pas trop donner de nouvelles en ce moment… Promis, je ne vous oublie pas !
Je vais plutôt bien. Même si on attend toujours des nouvelles de l’hôpital pour détruire ces vilains calculs… On aimerait bien qu’ils disparaissent vite vite vite !
En ce moment, je suis très fatigué… Mais je ne veux plus faire la sieste l’après-midi ! Eh oui, je vais bientôt avoir 3 ans quand même 😎 Je deviens un grand garçon !
Sinon, je continue ma petite routine de rendez-vous. On a vu le MPR qui est très content de moi ! Il a dit que j’avais fait de beaux progrès et qu’il voyait un vrai regain de tonicité après toutes mes hospitalisations. Ça fait super plaisir et ça donne du courage.
Et demain, j’ai rendez-vous chez l’ophtalmo ! Enfin !
Après mon hémisphérotomie, c’est normal d’avoir des petits troubles de la vision. On va donc faire le point et voir comment mes yeux travaillent.
Merci d’être toujours là, même quand je suis un peu silencieux… Votre soutien compte tellement pour moi et ma famille.
À très vite pour d’autres nouvelles !
Samy 💋