13/04/2026
Clap de fin pour la cérémonie de remise des bulletins du 2ᵉ trimestre et des tableaux d’honneur au CETIC de Toubaka 🎓
Ce fut un moment riche en émotions, en fierté et en encouragements. Nous saluons chaleureusement tous les élèves pour les efforts fournis tout au long de ce trimestre. Félicitations spéciales à ceux qui se sont distingués et qui figurent au tableau d’honneur : vous êtes une véritable source d’inspiration
À tous les autres, gardez courage ! Le chemin vers la réussite est fait de persévérance et de détermination. Le troisième trimestre est une nouvelle opportunité pour se surpasser
Nos sincères remerciements aux enseignants pour leur engagement quotidien, ainsi qu’aux parents pour leur accompagnement constant. Ensemble, nous continuons à bâtir un avenir meilleur pour nos jeunes
Rendez-vous au prochain trimestre pour encore plus de succès !
#
#
#
#
#