13/04/2026
Retour sur '' la bourse de l'emploi ''
Nous avons participé à l'événement "Bourse de l'Emploi" organisé par le Fonds National de l'Emploi le 01 et 02 avril dernier.
En tant que partenaire de l'événement et du FNE depuis 3 ans, c'est avec plaisir que nous prenons toujours part à leurs activités. Dans le cadre de la 17e édition de la BOURSE DE L'EMPLOI nous avons échangé avec ces chercheurs d'emploi sur le "e-recrutement". C'était l'occasion pour nous d'échanger avec eux sur les différents outils de recrutement, notamment:
- Les ATS
-Linkedin
C'est toujours un plaisir pour nous de prendre la parole et d'apporter des solutions concrètes et pragmatiques à ces offreurs de compétences.
Merci au Fonds National de l'Emploi pour la confiance renouvelée.