24/04/2025
.
.
M BASSATIGUI FOFANA
MAIRE DE SATAMA SOKOURA
J'ai eu l'honneur de procéder à la remise officielle du pavillon d'hospitalisation rénové et équipé par la Mairie au Centre de Santé Urbain ( CSU) de Satama-sokoura ce dimanche 13 avril 2025.
Cette cérémonie, placée sous le parrainage du Général TONDOSSAMA Adama, DG de l'OIPR, fut également l'occasion de la remise dun important lot de matériel biomédical et de produits d'entretien audit CSU.
Mes remerciements les plus sincères à Madame le Sous-préfet, Madame KA Archinelle, au Parrain, au Sénateur Anzoumana OUATTARA, à la Vice-présidente du Conseil régional du Hambol, Madame OUATTARA Aminata épouse COULIBALY, au représentant du DD de la Santé de Dabakala, Dr BAKAYOKO, au PCO OUATTARA Tchefany et à son équipe, aux adjoints au Maire, aux Conseillers municipaux, aux nombreux cadres qui ont effectué le déplacement, SG Mustafa Dalems, Mme DIARRASSOUBA, FOFANA Maman, Hossane, Syna Sas, SG Baley, Adams ..., aux chefs de service, aux Chefs traditionnels et guides religieux, aux organes de presse, aux forces de sécurité et de tous ceux qui n'ont pas voulu se faire conter l'événement.
La santé avant tout.
Hé ni walé M le Maire, vous avez fait un grand pas vers le développement de votre commune.
Bonne continuation à vous.