23/09/2025
🗣️📢✨ Dans le cadre de ses activités d'alimentation scolaire, l'ONG Mon Enfant Mon Futur en partenariat avec l'ONG SYPDHA, a mené sa première activité de l'année scolaire 2025-2026.
Il s'agissait d'un don de vivres 🥫🍚🍅 composé de 2 bidons d'huile de 25 litres, 3 bidons de 3 litres, 3 cartons de boîtes de sardines, 1 tonne de riz (5 sacs de riz de 25 kilogrammes et 18 sacs de riz de 50 kilogrammes) à l'école primaire de Pont Brimé qui compte 390 élèves.
L'objectif de cette action est de garantir un repas quotidien pour chaque enfant et favoriser l'assiduité afin d'améliorer les résultats scolaires.
L'activité s'est tenue le samedi 20 Septembre 2025 de 10h00 à 12h00 au sein de ladite école en présence du représentant du Directeur Régional de l'Éducation Nationale et de l'Alphabétisation, du représentant du Directeur Régional de la Cohésion Nationale, de la Solidarité et de la lutte contre la Pauvreté, de l'Inspecteur de l'Enseignement Préscolaire et Primaire (IEPP )de la zone industrielle, du Chef du village, du président du Comité de Gestion des Établissements Scolaires (COGES), des enseignants, des élèves et des parents d'élèves.
Ce don n’est pas un acte isolé, mais le premier pas d’un partenariat solide et fructueux entre les deux organisations, au service des enfants, de l’éducation et du développement humain durable et confirme la volonté de l'ONG Mon Enfant Mon Futur et l'ONG SYPDHA de bâtir une Afrique de paix, de solidarité et de prospérité. 🌍✊🏽