13/12/2025
LE 12 DÉCEMBRE 1913 MOURRAIT L'UN DES DERNIERS GRANDS DIRIGEANTS DE NOTRE TERRE, L'EMPEREUR MENELIK II D'ETHIOPIE. IL FUT LE BOURREAU DES COLONIALISTES OXYDANTAUX SOUS COUVERT DRAPEAU ITALIEN, IL LES HUMILIAT À LA BATTAILLE D'ADOUA .
malheureusement aujourd'hui nous avons des dirigeants qui nous couvrent de honte et de déshonneur.
Puisse nos ancêtres nous envoyer de nouveau des dirigeants de cet acabit.
Source: