22/05/2026
C’est avec beaucoup d’honneur que je prendrai part demain, en qualité de paneliste, à la cérémonie d’implantation de l’UESDM à Korhogo.
J’interviendrai également en tant que Président des Jeunes de Soba autour des questions liées à l’engagement associatif et à la réussite académique.
Je tiens à adresser mes sincères remerciements aux organisateurs pour la confiance placée en ma modeste personne. Cette invitation représente pour moi un véritable témoignage de considération et de responsabilité.
Rendez-vous demain pour un moment d’échanges, de partage d’expériences et de réflexion constructive.