16/11/2025
quand le seigneur te donne un commandement, c'est en lui-même que se trouve la force pour obéir. ne dit pas oui seigneur je le ferai. dit plutôt seigneur aide moi afin que par ta grâce je puisse le faire. personne ne peut obéir à Dieu sans l'aide de Dieu lui même. en effet la loi de Dieu n'est pas pénible mais la chaire est très faible. mais si Dieu me soutient j'en serai capable car je puis tout par Jésus e