29/04/2026
Ce mercredi 29 avril 2026, une délégation conduite par le Président de l’Association des Jeunes Ressortissants de Gbahiri a rencontré le Maire de la commune de Lakota afin de lui présenter ses civilités.
Au cours de cette rencontre cordiale, le Maire a salué l’initiative de la jeunesse et a exprimé son encouragement à poursuivre dans cette dynamique. Il s’est également dit disposé à accompagner et soutenir les actions de l’Association pour le développement de notre localité.