13/04/2025
Chères consœurs, chers confrères,
Dans le cadre d’ARCHIBAT 2025, nous vous invitons à découvrir l’Agora, un espace d’échanges et de réflexions dédié aux architectes et à tous les passionnés de la ville et de l’architecture.
Tout au long de la journée, des interventions et discussions seront animées par des professionnels du métier autour de thématiques clés liées au renouvellement urbain, aux pratiques architecturales contemporaines, et aux enjeux de la ville africaine de demain.
📍 Rendez-vous cet après-midi à l’Agora, au cœur du salon ARCHIBAT, au Parc des Expositions.
Votre voix compte. Venez partager vos idées, écouter, débattre, et contribuer à faire avancer notre profession !