12/12/2025
« Instruis l'enfant selon la voie qu'il doit suivre ; Et quand il sera vieux, il ne s'en détournera pas. » - Proverbe 22:6
Inspirée par cette parole, l'ONG Bethléem La Maison du Pain a fait sa première sortie officielle le dimanche 7 décembre 2025. Sous la direction de sa présidente, Mme Pony Loba Bethléem, l'association a procédé à un important don de vivres et de non-vivres aux enfants de l'Écodime de Niambré.
Cette action concrète contribuera à soulager les besoins immédiats des bénéficiaires et incarne l'engagement de l'ONG auprès des plus jeunes.
ONG Bethléem La Maison du Pain a pour but d'apporter un soutien matériel, éducatif et spirituel aux enfants vulnérables, en veillant à leur développement intégral selon des valeurs chrétiennes. Notre slogan : Nourrir l'espoir, construire l'avenir, guide chacune de nos initiatives.
Nous avons été ravis de mener cette première initiative et sommes convaincus que ce don servira directement le bien-être des enfants. Nous espérons que ce geste posera les bases d'un accompagnement durable et marquera le début de nombreuses autres actions en faveur de l'enfance.