23/04/2026
La FSVD collabore avec la Direction générale de l'environnement.
La gestion de la faune ne se fait pas seul. Elle repose sur une collaboration étroite entre les acteurs du terrain et les institutions cantonales.
Lors de l'assemblée des délégués du 28 mars dernier, la FSVD a eu l'honneur d'accueillir M. Vassilis Venizelos, Conseiller d'État en charge de l'environnement.
Ce dialogue entre la fédération et les autorités cantonales est essentiel. Il permet d'assurer une gestion coordonnée du gibier et du territoire, au service de l'équilibre entre activité humaine et préservation de la faune.
La FSVD s'engage à faire vivre ce qui relie la chasse à nos territoires.
📷 Vassilis Venizelos (Conseiller d'État),
Alexandre Berthoud (Président FSVD, Député PLR).
■ Crédits photo : crealagger
✍️ Communication FSVD