Les Ailes d'Aileen

Les Ailes d'Aileen Association à but non lucratif. permet aux parents qui ont des enfants malades de trouver du soutien

💔💔  Ma petite Étoile 💔💔
21/04/2026

💔💔 Ma petite Étoile 💔💔

28/12/2025

Vous pouvez prendre rendez-vous directement sur le site
Au plaisir
isavoyance.ch

Après un peu  - de réflexion  - de recherche  - de travail  Et surtout grâce à un gros coup de pouce de mon mentor David...
26/12/2025

Après un peu
- de réflexion
- de recherche
- de travail

Et surtout grâce à un gros coup de pouce de mon mentor David (que je remercie du fond du cœur), Isa-Leen Création se renouvelle et lance 4 nouvelles collections :
- 3 en hommage à mes bébés partis trop tôt : Lou, Aileen et Céleste
- 1 au nom de l'association Les Ailes d'Aileen

À partir du 10 janvier 2026, vous pourrez découvrir ces créations (céramiques, résines, bougies et cartes) sur notre site internet : www.isa-leencreation.ch, ou sur demande par WhatsApp. Tout comme avant, le 50% dès ventes est reversé à l'association pour soutenir les frères et sœurs des enfants malades en Suisse Romande.

Vous pouvez également me solliciter pour une création sur mesure selon vos souhaits.

Je reste bien sûr à votre disposition, au plaisir de vous rencontrer.

11/12/2025

Céleste est née dans le plus grand des silence ce jeudi 11 décembre 2025 à 5h11.
Elle va rejoindre sa grande sœur Aileen et elle prendront soin l'une de l'autre

03/11/2025

💔😢Aujourd'hui j'ai mal au cœur
Je ne sais pas si c'est un souvenir,
une chanson ou simplement le silence...
mais aujourd'hui mon cœur est lourd,
Il bat plus lentement et ça fait très mal.

Je ne veux parler à personne,
juste prendre un café sur ma terrasse et
regarder le ciel en demandant à la vie
qu'elle me rende un peu de paix.

Le ciel m'a entendue et je suis sûre que de là haut tu m'a envoyé ce petit être pour panser un peu mes blessures et mon cœur.

Même si d'ici 5 mois nous serons un de plus à la maison, ma tête et mon cœur seront toujours partagés entre ciel et terre. Mais peut être que ma peine sera un peu allégée.

Mince, ce jour...
Mon cœur me fait mal.
Et je veux juste que l'univers le sache,
pour que toi, ma craspouette tu me regarde depuis le ciel et que tu me dises :

T'inquiète maman, tout ira bien. 💖💖💖

01/08/2025

💖02.06.22 - 01.08.23💔
💔01.08.23 - 01.08.25💔

Une partie de moi est morte, avec toi ce jour-là.

Il y a 2 ans comme aujourd'hui, je me préparais pour venir passer la journée avec toi, mais je ne me doutais pas que ça serait la dernière.

Ce jour, là ne m’a pas tuée — non — mais tout a changé.
Quelque chose s’est brisé en silence,
Quelque chose que je ne retrouverai jamais.
Je suis restée… mais je ne suis plus la même.

Une ombre traverse mon âme, une flamme vacille.
Ce jour-là a emporté une part de lumière,
Me laissant seule, dans un monde sans repères.
Je marche encore, mais le vide m’accompagne.
Mon cœur, autrefois entier, est devenu ruine.

Non, ça ne m’a pas tuée. Mais je ne suis plus entière.
Un murmure subsiste, enfoui dans l’oubli,
Un souffle de ce que j’étais.
Je suis là. Je respire. Je me tiens debout. J’avance.
Mais plus rien n’a la même couleur.

Ce jour-là, dans un silence que nul n’entend,
Une partie de moi est morte avec toi
Et elle ne reviendra pas.
Depuis ce jour, je vis en éclats.
Des morceaux de moi, sur terre et d'autres dans les cieux
Des fragments de souvenirs que je serre contre moi
Comme on serre un rêve avant qu’il ne s'efface.

Je souris parfois, mais c’est creux.
Les rires sonnent faux,
Comme un écho trop lointain pour être vrai.
Je fais semblant… et parfois, j’y crois.
Mais le soir, tout revient. Toujours.

Chaque silence me parle de toi.
Chaque endroit vide résonne de ton absence.
On dit que le temps guérit —
Mais moi, je n’ai rien oublié.
J’ai juste appris à respirer sans toi.

Je ne te cherche plus, mais je t’attends et je t'entends encore.
Dans les ombres, dans les rêves, dans les silences épais.
Tu vis dans mes gestes,
Dans les mots que je tais,
Dans les larmes que je ravale quand personne ne me regarde.

Je suis debout, mais jamais entière.
Je suis vivante, mais toujours blessée.
Et chaque battement de cœur
Est un rappel de ce que j’ai perdu.

Tu me manque ma craspouette,
Je t'aime au delà des nuages et jusqu'à mon dernier souffle

Ta tite maman d'amour

Adresse

Corminboeuf
1720

Téléphone

+41793148815

Site Web

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque Les Ailes d'Aileen publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Partager