28/09/2022
La procrastination
---------------------------------
C'est cette tendace de renvoyer au lendemain ou à plus t**d ce que tu pouvais faire aujourd'hui, d'où trouve elle origine? Est ce qu'elle caracterise seulement les parreusseux, les indisciplinés? Pas necessairement, elle caracterise chaque personne parceque nous avons tous les 5 sens et le corps humain ne veut pas souvent travailler, il prefere des repos, la tranquilité,...pour la soigner il nous faut faire certaines choses comme avoir un plan bien écrit des choses que tu veux atteindre, établir ta priorité basée sur ton plan, poursuivre ta passion, prendre des decisions basées à ta destinée, ne pas essayer de plaire tout le monde, inventorier tes associés/amis, oublier le passé et poursuivre le futur avec desir, etc.