05/05/2026
Le 5 mai 2018 naissait la Fondation Widal : bien plus qu’une simple initiative, une véritable expression du cœur portée par une famille. Un engagement sincère à être présent pour les autres dans les moments de besoin, à redonner le sourire là où l’espoir vacille.
Ce n’est pas l’abondance qui motive cet élan d’esprit de partage, mais la sagesse du vécu, le bon sens et cette conviction profonde que la solidarité et l’amour du prochain sont les plus grandes richesses.
Que Dieu bénisse abondamment la famille Loando. Que sa grâce et sa protection continuent de se répandre sur elle, aujourd’hui et pour toujours.
Huit années d’amours et de dévouements au service de la jeunesse : des écoles, universités, orphelinats… etc…Huit années à semer l’espoir, à former, à autonomiser les Mamans et les jeunes, à bâtir des vies et des avenirs.
Ensemble, poursuivons ce noble combat pour l’épanouissement de tous.
Widal pour toujours… Widal dans nos cœurs.
Joyeux anniversaire à toutes les Widaliennes et à tous les Widaliens, et plein succès à sa Présidente nationale, Madame Déborah LOANDO.