18/04/2026
🌺 Clôture du mois de la femme : un engagement qui continue 🌺
Aujourd’hui, nous avons pris part à la cérémonie de clôture du mois de la femme organisée par l’ENF (École Nationale des Finances) à la Salle Cristal de Lonie à Kinshasa.
Cette activité a mis en lumière un thème essentiel : le leadership féminin, le mentorat et le transfert des compétences comme voie vers l’autonomisation durable des femmes et des filles en RDC.
Un moment riche en échanges, en inspiration et en valorisation du rôle fondamental de la femme dans le développement de notre société.
Chez Piliers d'Avenir ASBL, nous saluons cette initiative et réaffirmons notre engagement pour :
✨ la promotion des droits des femmes
✨ la protection des mères
✨ l’avenir des enfants
✨ l’autonomisation de la femme congolaise
🌿 Le mois de la femme se clôture, mais le combat continue.
« Protéger la mère, sécuriser l’enfant »
🇨🇩