27/12/2024
HNC La Main de l’Espoir a eu l’immense joie de rendre visite à l'orphelinat CEED TOLAMUKA pour partager des moments de bonheur et d’espoir avec ces enfants courageux.
🎁 Ensemble, nous avons apporté des sourires, des cadeaux, et beaucoup d’amour. Ces instants précieux nous rappellent l’importance de tendre la main à ceux qui en ont besoin.
🙏 Merci à tous ceux qui ont contribué à cette initiative. Continuons à semer des graines d’espoir dans le cœur des plus vulnérables.