26/08/2025
Nous voici au terme d’une belle aventure. Pendant 7 jours partagés, nous avons ri, appris, joué, découvert, parfois même dépassé nos limites… Ensemble, nous avons vécu un évènement riche en émotions et en souvenirs.
Chaque enfant est reparti avec une nouvelle histoire, un nouvel ami, une nouvelle expérience.
Nous remercions sincèrement toute l'équipe qui a travaillé jour et nuit pour la réussite de cet événement, les parents pour leur confiance, et surtout , les enfants qui ont répondu présents .
Nos remerciements s'adressent aussi à tous ceux, de la Suisse, qui ont facilité la réalisation de cet événement 🙏
Qu'il plaise à Dieu de pérenniser l'œuvre de l'ONG MeMa par le truchement de sa présidente, Madame Cécile Mbelu Kibongo et sa suite.