17/01/2026
Le président Dieudonné Kituba a pris part, ce samedi 17 janvier 2026, à la cérémonie marquant le troisième anniversaire de l’Association des Ressortissants de Mikondo (AREMIK).
Grand notable de Kimbanseke, Dieudonné Kituba a, à cette occasion, prononcé un discours empreint d’engagement, de rassemblement et d’unité, devant une assistance composée de nombreux ressortissants de Mikondo, de Kimbanseke en général, ainsi que d’autres horizons.
En somme, il a manifesté la volonté de créer un partenariat sincère entre sa fondation "Dieudonné kituba", et L'AREMIK.
_CELCOM FDDK_