11/03/2026
Suite aux crimes qui se répètent dans la commune de la N'sele L'honorable conseillère communale Gisèle Misenga Mbamba, s'est rendu aujourd'hui sur le terrain accompagnée du Bourgmestre Franck MBO afin de s'imprégner de la situation sécuritaire et échanger sur les solutions à envisager ...
Cette descente montre leurs engagement à rester proche de la population est à travailler pour renforcer la sécurité dans notre commune.
Nous appelons également la population à la vigilance et à la solidarité pour lutter ensemble contre l'insécurité.