27/07/2024
Chers frères et sœurs, faisons attention et soyons prudents. Les frères Mike KALAMBAYI et Moïse MBIYE seraient les envoyés du diable pour séduire les chrétiens par leur musique. Ils ont pour mission de faire cohabiter les musiciens chrétiens et les musiciens païens. Ils ont commencé d'abord à inviter les musiciens païens dans leurs églises et leur le micro pour chanter dans leurs églises. Et aujourd'hui , ils commencent à les présenter sur le podium dans les grands concerts soi-disant chrétiens pour persuader les chrétiens que ces musiciens païens sont nos frères et qu'ils sont des hommes comme nous. Ils veulent donc que les chrétiens s'habituent à ces musiciens et vont aller dans les concerts des Werrason, Fally, Ferré,.. comme ça les chrétiens fanatiques vont le trouver normal et vont s'habituer. Est ce que ces pasteurs connaissent ou ils oublient le verset où Paul dit à l'Eglise : Quel rapport Y-a-t-il entre la justice et l'iniquité ? Ou qu'y a-t-il de commun entre la lumière et les ténèbres ? Quel accord Y-a-t-il entre Christ et Bélial ? ou quelle part a le fidèle avec l'infidèle ? Quel rapport Y-a-t-il entre le temple de Dieu et les idoles 2 Corinthiens 6 : 14-16 ? Les vrais chrétiens doivent se réveiller et dire non à ce mélange qu'on veut imposer dans l'Eglise. Car on risque de voir un jour Werrason chanter dans l'Eglise et les enfants acclamer. C'est maintenant que nous devons refuser et dénoncer les œuvres des ténèbres Ephesiens 5 : 11. Sinon, ce vent d'égarement emportera plusieurs fidèles faibles d'esprit. Après ce scandale, les vrais chrétiens devraient comprendre la vraie face de celui qu'ils appellent Pasteur et refuser d'écouter même sa musique. Que celui qui a des oreilles entende ce que l'Esprit dit aux églises. Le Seigneur Yeshoua vient bientôt !