14/11/2025
« Celui qui a compassion du pauvre prête à l’Éternel, et l’Éternel le lui rendra. »
Proverbes 19:17
En ce mois de décembre, alors que nous appelons chacun à être un bon Samaritain, rappelons-nous que chaque geste posé, chaque soutien offert et chaque main tendue n’est jamais perdu.
Donner, c’est plus qu’un acte de charité :
c’est un acte d’amour,
une lumière dans l’ombre,
et une bénédiction qui revient à celui qui la donne.
En participant à cette campagne « Noël pour Tous », vous devenez réponse, espoir et réconfort pour ceux qui n’ont rien.
Votre contribution, même modeste, peut transformer une vie.
Puissions-nous laisser nos cœurs s’ouvrir, et nos mains agir.
Que Dieu bénisse chaque personne qui choisit de partager.