28/11/2025
En fin nous sommes pairs éducateur, merci beaucoup à la division provinciale de la santé pour l'évaluation effectué à ma personne et le certificat de mérite nous livrer,.. aimons nous vivant et reconnaissons les efforts des autres
Merci beaucoup Dr NADIA et maman Solange pour cette formation