05/13/2026
Dernier mardi de rencontre ce mardi 12 mai avec l’AGA suivi d’un souper, merci aux membres pour leur participation, nous étions 19. On reprendra nos rencontres le 08 septembre, avec un calendrier d’activités choisies par les participantes et une journée « Porte ouverte »Bienvenue aux nouvelles membres !Une foire de Noël est aussi à l’horaire les 14-15 novembre 2026.
Passez un bel été 🤗☀️👋