03/23/2026
🤩 Quelle soirée incroyable pour nos jeunes Opti‑Génies!🤩
Mardi dernier (17 mars) , le Club Optimiste de Laterrière tenait sa compétition amicale d’Opti‑Génies, cette activité où des élèves de 4e à 6e année s’affrontent amicalement sur des questions de culture générale.
🦁Les Lions d’or et 🐦🔥les Phénix dorés se sont livré une bataille des plus serrées… et surtout des plus inspirantes!
🙌Félicitations aux deux équipes!
Depuis des mois, vous dînez tous les mardis au local du club pour pratiquer, vous dépasser et apprendre ensemble.
Votre engagement, votre esprit d’équipe et votre bonne humeur nous inspire. Vous pouvez être fiers de vous et nous le sommes tout autant!
🙏Un immense merci à tous ceux qui rendent cette aventure possible!
🩵 Merci aux parents pour votre soutien constant, vos encouragements et votre présence. Votre implication fait toute la différence.
🩵 Merci à notre communauté de croire en eux, de les encourager et de célébrer leurs efforts. Votre appui nourrit leur confiance et leur envie de se dépasser.
💕Et un merci spéciale, à nos deux coachs, (Anne et Evelyn)
fidèles au poste chaque mardi midi, pour votre patience, votre passion et votre dévouement auprès des jeunes. Vous êtes des piliers précieux.
🥳 Et la grande nouvelle🥳
🐦🔥Les Phénix dorés représenteront notre club à la finale de sous secteur, du 18 avril, à la Salle Multifonctionnelle de St‑Bruno.
On vous encourage déjà de tout cœur!
Soyons fiers de nos jeunes. Ils sont brillants, motivés et remplis d’optimisme… exactement ce que notre club aime célébrer.
« Quand on croit en eux, on se permet de VOIR GRAND. »😇