06/23/2026
‼️‼️‼️ Nous tenons à remercier la Ville de Portneuf. ‼️‼️‼️
La Ville nous soutient depuis plusieurs années. Voici les principaux points :
En octobre 2022, nous avons démarré un Frigo Solidaire et ils ont été là pour nous fournir le petit bâtiment et l'équipement à l'intérieur. Ils sont encore là pour le ménage du local, l'entretien extérieur et pour l'électricité.
En septembre 2024, nous avons ouvert une friperie du nom de Chez Vincent magasin d'occasion. Ils ont donné une aide financière pour nous permettre d'acquérir tout l'équipement matériel nécessaire pour le démarrage et les premiers mois de loyer.
Quand nous avons besoin d'impressions papier pour des affiches, ils sont là et pour d'autres besoins ponctuels.
Ils sont parmi tous nos donateurs lors de notre Guignolée annuelle donc on peut compter sur notre Ville et sur son personnel peu importe la demande et peu importe le moment de l'année.
Merci de tout cœur au nom de nos bénéficiaires et au nom du Comité de la Saint-Vincent de Paul Conférence Notre-Dame-de-Portneuf!!!💁♀️🙋♂️