01/23/2026
🍣 Souper mensuel de janvier – Lions de Terrebonne 🦁
Quelle belle soirée au restaurant O’Sake de Terrebonne pour notre premier souper de l’année !
Nous étions 16 Lions et invités, réunis dans la camaraderie et le plaisir de se retrouver. Nous avons également eu le bonheur d’accueillir des membres du club Lions de Mascouche, présents lors de la deuxième visite de notre Gouverneure. Merci pour votre présence et votre engagement, toujours appréciés.
Un moment fort de la soirée : l’intronisation de notre nouveau membre, Lucien.
👏 Bienvenue parmi nous Lucien ! Nous sommes heureux de t’accueillir dans la grande famille des Lions et avons hâte de réaliser de beaux projets ensemble.
Merci à tous pour cette soirée remplie d’échanges, de rires et de solidarité.
En route vers une année 2026 inspirante et engagée ! 💛💙