11/04/2024
Bonsoir à tous!!
Aujourd’hui fut encore une journée magnifique dans le désert du Maroc avec la montée de la plus haute dune de Merzouga, le défi solidaire!
Par contre, seule Melanie a conquis le sommet! Vicky ayant eu un malaise, Lucie et elle ont plutôt socialisé avec la Croix-Rouge Française! Mais soyez rassurés, on parle ici d’une simple baisse de sucre et d’une fatigue due aux 3 jours précédents!
Ce soir, nous avons vécu la soirée de clôture haute en émotions après un trip aussi intense!
Bien que nous n’ayons pas fait le podium, nous avons terminées 4e dans notre catégorie avec à peine 900 mètres derrière les 3e! Nous sommes très fières de nous et tenons à remercier tout ceux et celles qui nous ont envoyé des ondes positives durant cette aventure!
Demain, nous partons à la découverte du Maroc pour vivre plein d’autres beaux moments! On vous racontera tout ça à notre retour!
PS : tout le monde va bien et personne n’est malade