01/02/2023
Bon, ça y est, j’en suis rendu là! Je ne suis plus capable.
Ça fait presque 11 ans qu'on m'y prépare, et bientôt 3 ans que je l'attend impatiemment. Pour ceux et celles qui ne seraient pas au courant, parce que je ne partage jamais sur les réseaux, je suis en attente d'une greffe de rein.
Depuis près de deux ans, on me branche sur une machine de dialyse pendant 4h de temps, 3 fois par semaines!
Qui n'aime pas perdre son temps de même!? Le pire là dedans, c'est que c'est peut-être même pas la moitié de fait!! Aucun moyen de le savoir!!J’attends, j’attends
Depuis plusieurs mois, ma famille et des amis travaillent sur un site afin de ramasser des fonds à ma cause, question de m'aider avec les frais des médicaments et autres coûts en rapport avec mes traitements pour que je vive plus normalement vu que ça m'épuise.
Il y déjà beaucoup de donateurs et à vous j'écris MERCI de m'enlever du stress!!! 🧡
N’hésitez pas de m'écrire en privé si vous donnez, car j'aimerais vous remercier personnellement. Il y a aussi une boutique avec plusieurs objets divers.
Si vous avez 2 minutes, allez visiter le site, ça serait apprécié; le voici : www.reinquepourfrancis.com
J’aimerais en même temps vous sensibiliser à signer votre carte de don d'organe et aviser votre famille de votre choix, parce que quand quelqu'un perd la vie, c'est sa famille qui prend cette décision, la carte ne sert a rien si la famille refuse.
Merci à tous et Bonne Année