04/17/2026
Toute l’équipe du Rendez-Vous est très fière d’avoir remporté, conjointement avec Arrondissement de Côte-des-Neiges—Notre-Dame-de-Grâce, le Prix Aménagement de l’Espace Public lors du colloque 2026 de Rues Principales.
Si nous remportons ce prix, c’est surtout grâce à vous.
Nous avons la chance d’obtenir le soutien de l’arrondissement dans ce projet, mais s’il est aujourd’hui un tel succès, c’est parce que VOUS l’avez adopté… et que vous êtes venus visiter notre modeste bistro-terrasse, soir après soir.🥲🥹🫶
« Ce projet, porté par les citoyens de l’arrondissement, a permis de redonner vie au pavillon du parc Notre-Dame-de-Grâce par la requalification des espaces : une terrasse mettant en valeur le cachet patrimonial du lieu, une scène extérieure pour une programmation musicale gratuite, ainsi que des espaces pour enfants. Complété par une offre alimentaire et un bistro, Rendez-Vous NDG est devenu un véritable cœur de vie inclusif. »
À tout notre personnel, nos collaborateurs, les artistes qui se produisent chez nous (souvent avec beaucoup de générosité ❤️) et à VOUS, citoyens du quartier.
MERCI.
Sincèrement, du fond du cœur,
Antoine, Jérôme et Victor
P.S. 👀
Restez attentifs… dès que le beau temps arrive, on sort les tables et on ouvre la terrasse 🌞🍻