10/27/2025
RAPPEL À LA COMMUNAUTÉ
ASSEMBLÉE GÉNÉRALE EXTRAORDINAIRE
Objet: DISSOLUTION du Centre de dépannage Saint-Janvier
ASSEMBLÉE GÉNÉRALE EXTRAORDINAIRE
Une assemblée générale extraordinaire se tiendra le mercredi 29 octobre 2025, à 19h00 à l'église de Saint-Janvier. Cette réunion aura pour objet la discussion et le vote concernant la dissolution officielle de l'organisme. Nous invitons tous les membres de la communauté intéressés à y assister. L'entrée est ouverte à tous, cependant le vote de dissolution ne s'adresse qu'aux résidents du secteur de St-Janvier sous présentation d'une preuve de résidence.
Le Conseil d'administration du
Centre de dépannage Saint-Janvier