06/22/2026
Une nomination porteuse d’avenir
pour le Domaine du Jeune Saule !✨🌳
Le conseil d’administration du Domaine du Jeune Saule est fier d’annoncer la nomination de Mme Chentale De Montigny à titre de directrice générale du Domaine du Jeune Saule.
Gestionnaire engagée, Mme De Montigny se consacre au mieux-être des collectivités depuis plus de 20 ans. Son parcours l’a menée aux quatre coins du monde, où elle a œuvré pendant 14 ans comme cheffe de mission humanitaire internationale auprès d’organisations d’envergure telles que Médecins Sans Frontières, Oxfam et les Nations Unies.
De retour au Québec, elle a mis cette riche expertise au service des milieux communautaires et de la santé, dirigeant pendant près d’une décennie des organismes venant en aide aux aînés, aux jeunes vulnérables et aux adultes neuroatypiques.
Reconnue pour son leadership mobilisateur, sa vision stratégique et sa capacité à développer des partenariats durables, elle saura contribuer au rayonnement et à l’évolution du Domaine du Jeune Saule.
Nous lui souhaitons la plus chaleureuse des bienvenues et beaucoup de succès dans ce nouveau rôle.🌱