06/04/2026
Bonjour à toutes et à tous,
Nous sommes heureuses de vous inviter à notre assemblée générale annuelle. Cette rencontre est l’occasion de vous présenter le travail accompli par l’organisme au cours de la dernière année, mais surtout les retombées concrètes de nos actions dans le quartier.
Cette année, trois postes sont en élection au sein du conseil d’administration. Si vous souhaitez soumettre votre candidature, nous vous invitons à nous faire parvenir une courte présentation de vous-même ainsi que de ce que vous aimeriez apporter à l’organisme. Les candidatures spontanées seront également acceptées le jour de l’assemblée.
En ce qui concerne l’implication demandée, le conseil d’administration tient environ huit rencontres par année, principalement en mode virtuel. Il est également possible de s’impliquer dans différents comités de travail selon vos intérêts et vos disponibilités.
Date : 18 juin 2026
Heure :
Accueil, bouchées et activité* : 11 h 30
Début de l’assemblée : 12 h 15
Lieu : Centre communautaire Saint-Maxime (entrée par le 161, rue René-Philippe)
Activité spéciale
Œuvre collective : Le mur des passages du CAPL
L’un de nos tout nouveaux murs sera consacré à la création d’une œuvre collective permettant à chacun et chacune de laisser une trace de son passage. Vous serez invité·e à y contribuer de la façon qui vous inspire : un dessin, une phrase, un souvenir, un vœu, un bout de recette ou tout autre message significatif.
Différents matériaux seront mis à votre disposition pour nourrir votre créativité. Nous souhaitons que cet espace soit rempli de vie, d’émotions, de couleurs et des nombreuses histoires qui traversent notre organisme.
Merci de confirmer votre présence et vos particularités alimentaires
Nous espérons vous voir en grand nombre… après tout, la salle est immense et il y a de la place pour tout le monde
Au plaisir de vous y rencontrer,