01/22/2026
Bonjour à tous, membres et citoyens de Lavaltrie,
Nous avons enfin eu aujourd’hui notre première rencontre avec la personne qui a manifesté un réel intérêt à relancer l’association et redonner vie à notre beau village de glace.
Avec son accord, nous sommes très heureux de vous annoncer qu’il s’agit de M. Gabriel Brousseau.
M. Brousseau représente la 3e génération familiale à profiter de la pêche blanche à Lavaltrie. Il fait également partie d’un groupe de guides de pêche de la région. Natif de Lavaltrie, il évolue au sein de l’entreprise familiale établie dans notre belle ville.
👉 On ne pourrait souhaiter meilleure relève !
Nous prévoyons une nouvelle rencontre au début du mois de février pour regarder tous les aspects de l’association! Nous vous reviendrons avec le suivi !!