10/30/2023
C’est le cœur brisé que je (marie Claude ) suis allée seule pour la marche de solidarité qui était de monter la plus haute dune … selon moi mes coéquipières sont des vraies combattantes 💙
Je vous laisse quelques images .
Je me suis joint à une équipe qui eux aussi avait perdu le coéquipière pour aujourd’hui 💔
Équipage 75 Hors-Piste