05/12/2026
Le défi 21K Nespresso de Montréal maintenant terminé, voici quelques clichés de notre merveilleuse équipe de coureurs !!
Merci à tous pour votre fantastique participation, spécialement à nos élèves qui ont travaillé très fort dans les dernières semaines avec leur club de course chapeauté par Mme Janie, Mme Florence et Mme Andrée !
Quelle fin de semaine ! 😅
🤩 Nous avons amassé près de 45 000$, avions plus de 70 coureurs et plus de 220 donateurs ! Merci à tous d'avoir fait de cet événement un succès !!
À l'an prochain ! 🥳