Argenteuil en Blues

Argenteuil en Blues ARGENTEUIL EN BLUES est un organisme à but non lucratif qui fait la promotion de la musique blues et ses musiciens dans la M.R.C d’ARGENTEUIL.

Notre 10e festival s’est tenu au parc Barron, à Lachute en 2025. Suivez-nous ici et au www.argenteuilenblues.com

Merci beaucoup d’être venu à notre rendez-vous du vendredi soir de Jam au Golf Oasis. La soirée était une belle soirée d...
06/13/2026

Merci beaucoup d’être venu à notre rendez-vous du vendredi soir de Jam au Golf Oasis. La soirée était une belle soirée d’été chaud et la musique à nous faire danser. Aussi, félicitation à la gagnante ou au gagnant qui ce soir remporte un montant de 185.00 $ à la contribution volontaire. Voir plus bas la photo du billet gagnant qui n’a pas été réclamé!!! Quelle soirée !!! Ne manquez pas de venir nous rejoindre lors de notre prochain vendredi Jam le 26 juin 2026….🙌🎶 venez retrouver le house band d’Argenteuil en Blues, avec la participation de plusieurs chanteurs et musiciens …c’est un rendez-vous, venez célébrer la musique ensemble. 🥳🎶🤩

05/30/2026

Merci beaucoup d’être venu à notre rendez-vous du vendredi soir de Jam au Golf Oasis. La soirée c’est avérée électrisante avec la game du Canadien vs Harricane. Go Habs Go, on est de tout cœur avec eux. Aussi nous avons reçu un band invité: JR.TC Blues Machine. Aussi, félicitation à notre jeune gagnante Karolane Thibert qui ce soir remporte un montant de 310.00 $ à la contribution volontaire. Elle a eu un cadeau d’un client. Quelle soirée !!! Ne manquez pas de venir nous rejoindre lors de notre prochain vendredi Jam le 12 juin 2026….🙌🎶 venez retrouver le house band d’Argenteuil en Blues, avec la participation de plusieurs chanteurs et musiciens …c’est un rendez-vous, venez nous rejoindre et célébrer la musique ensemble. 🥳🎶🤩

05/16/2026

Merci beaucoup d’être avec nous en ce vendredi soir de Jam au Golf Oasis. La soirée c’est avérée dansante et très joueuse avec le beau temp s qui arrive enfin. Félicitation à Benoît Martel qui ce soir remporte un montant de 285.00 $ à la contribution volontaire. Ne manquez pas de venir nous rejoindre lors de notre prochain vendredi Jam le 29 mai 2026….🙌🎶 venez retrouver le house band d’Argenteuil en Blues, avec la participation de plusieurs chanteurs et musiciens …c’est un rendez-vous, venez nous rejoindre et célébrer la musique ensemble. 🥳🎶🤩

05/02/2026

Merci à celles et ceux qui ont pris part à notre plus récent JAM à l'Oasis (en Blues!).

Soyez des nôtres les 15 et 29 mai prochain dès 18h. Apportez votre instrument, venez souper, venez jammer avec nous.
Tout le monde est bienvenu. 🎤🎹🥁🎷🎸🪕🎻🪘🍴🥂

05/02/2026

Merci beaucoup d’être avec nous en ce vendredi soir de Jam au Golf Oasis. Ce fût une soirée de blues spécial surtout un soir de finale de 🏒 hockey. Go Habs Go! Félicitation à Jocelyn Dubé qui ce soir remporte un montant de 250 $ à la contribution volontaire. Ne manquez pas de venir nous rejoindre lors de notre prochain vendredi Jam le 15 mai 2026….🙌🎶 venez retrouver le house band d’Argenteuil en Blues, avec la participation de plusieurs chanteurs et musiciens …c’est un rendez-vous, venez nous rejoindre et célébrer la musique ensemble. 🥳🎶🤩

Address

Brownsburg, QC

Alerts

Be the first to know and let us send you an email when Argenteuil en Blues posts news and promotions. Your email address will not be used for any other purpose, and you can unsubscribe at any time.

Share