14/04/2026
🎉 𝗜𝗹 𝘆 𝗮 𝟭 𝗮𝗻… 𝗹𝗮 𝗷𝗲𝘂𝗻𝗲𝘀𝘀𝗲 𝗯é𝗻𝗶𝗻𝗼𝗶𝘀𝗲 é𝗰𝗿𝗶𝘃𝗮𝗶𝘁 𝗹’𝗵𝗶𝘀𝘁𝗼𝗶𝗿𝗲.
Le 14 avril 2025, des centaines de jeunes venus du Nord, du Sud, de l’Est, de l’Ouest et du Centre se sont réunis autour d’une même ambition : s’engager, proposer et contribuer activement au développement du Bénin.
Ce moment n’était pas qu’un événement. C’était une déclaration. C’était un engagement. C’était le début d’une dynamique nationale.
🙏 Nous adressons nos sincères remerciements :
🔰 à l’ensemble des partenaires techniques et financiers, pour leur confiance et leur accompagnement ;
🔰 aux institutions publiques et au corps diplomatique, pour leur écoute et leur engagement aux côtés de la jeunesse ;
🔰 aux organisations de la société civile, pour leur mobilisation et leur contribution active ;
🔰 et surtout, à tous les jeunes du Bénin du Nord au Sud, de l’Est à l’Ouest, sans oublier le Centre pour leur présence, leur énergie et leur détermination.
Vous avez été le cœur battant de ce sommet.
Vous êtes la force de ce mouvement.
🔥 Un an après, la flamme est toujours vivante. Mieux encore, elle grandit.
Plus ambitieuse. Plus structurée. Plus engagée.
Rejoignez la KONDO TEAM et participez à écrire les nouvelles pages de notre histoire commune. L’appel est toujours en cours.
📩 Comment postuler ?
Renseigner le formulaire suivant :
https://forms.gle/fzunXJhUNqta2CkA9
Les candidatures féminines sont vivement attendues.
👉Jeunesse béninoise, nous passons à l’ACTION.