11/07/2025
Vive la relation bénino-japonaise 💓
Bonjour ma famille,
Comme vous le savez, j’organise un événement culturel Bénin Vivi le 19 juillet à Cadjehoun à Frénésie Restaurant . Ce sera un rassemblement culturel entre le Bénin et le Japon.
L’entrée est libre et gratuite.
Tout ce que je vous demande, mes fans, c’est votre présence. La communauté japonaise du Bénin sera présente, et j’aimerais également que le Bénin soit fortement représenté.
L’événement débutera à 19h. Bien sûr, à partir de 15h, il y aura une belle exposition de mets béninois et japonais, d’arts, de dessins et de tout ce qui concerne la culture béninoise et japonaise .
Venez nombreux !
Chers artistes, influenceurs et acteurs culturels, mes fans , aidez moi à partager si possible.
Enantchènoumii.