Luc ÉJiù Missihoun

Luc ÉJiù Missihoun Je suis disponible pour tout conseils agricoles et suivis de toutes exploitations agricoles notamment le soja graine biologique.

15/12/2021

CHRIS VIT EN TOI ¹

Tout celui qui, par la foi, a reçu la vie, vit maintenant pour Dieu et il ne vit plus pour lui-même.
Et Christ: la source de vie, de communion, de joie divine, d'affection saintes, de lumière et de force vit maintenant en lui ( Gal 2:20)

Alors, l'effet d'honorer Christ qui vit en lui ce n'est pas livré ses membres comme des instruments d'iniquité,
Mais de donner sa vie à Dieu, comme étant vivant de mort,
Et il doit offrir à Dieu ses membres comme des instruments de justice. ( ROM 6:13; 1 Pier 4:2)

Car Jésus-Christ:
- est mort pour le racheter de la malédiction de la loi, étant devenu malédiction pour lui ( Gal 3:13)
- sa mort fait que tu ne puisses plus vivre pour toi-même, dans l'égoïsme, mais pour le Seigneur ( 2 cor 5:15)

- Lorsque tu étais encore pêcheur, Christ est mort pour toi ( ROM 5:8)...
Gloire et reconnaissance Lui soient rendues car rien ne te séparera de Lui.

𝙼𝚎𝚛𝚌𝚒 𝚍𝚎 𝚙𝚊𝚛𝚝𝚊𝚐𝚎𝚛 𝚖𝚊𝚜𝚜𝚒𝚟𝚎𝚖𝚎𝚗𝚝 𝚕𝚊 𝚙𝚞𝚋𝚕𝚒𝚌𝚊𝚝𝚒𝚘𝚗 !

09/10/2021

Chaque fois que vous voyez ces femmes, achetez chez elles sans discuter du prix. Elles ne vendent pas pour s'acheter des bijoux ou des vêtements coûteux. Elles veulent juste survivre avec leurs enfants peut-être et même souvent orphelins de père.
.

23/09/2021
Lentement Mais très sûrement Dieu Fidel agit fidèlement dans la vie de son enfant Fidel .Que tous ceux qui me lisent lou...
06/09/2021

Lentement
Mais très sûrement
Dieu Fidel agit fidèlement dans la vie de son enfant Fidel .

Que tous ceux qui me lisent louent l'Éternel des armées pour chaque jour
Only jesus in my life

18/08/2021

Il n'y a aucune autre source de vie à part JÉSUS CHRIST. Ce cantique est une partie de mon témoignage et je prie qu'il vous fasse du bien et vous ramène vers...

*Lu quelque part*AS-TU DÉJÀ FAIT CE CALCUL UNE FOIS ?Projetons-nous dans l'avenir ! As-tu déjà pensé un jour devenir mil...
16/08/2021

*Lu quelque part*

AS-TU DÉJÀ FAIT CE CALCUL UNE FOIS ?

Projetons-nous dans l'avenir ! As-tu déjà pensé un jour devenir milliardaire ? Si oui, ouvre tes yeux et lis bien ce qui suit :

Pour avoir UN MILLIARD DE FRANCS CFA (1.000.000.000 F CFA), il te faut travailler :

* 833 ans si tu gagnes 100 000 f/mois
* 416 ans si tu gagnes 200 000 f/mois
* 277 ans si tu gagnes 300 000 f/mois
* 208 ans si tu gagnes 400 000 f/mois
* 167 ans si tu gagnes 500 000 f/mois
* 138 ans si tu gagnes 600 000 f/mois
* 119 ans si tu gagnes 700 000 f/mois
* 104 ans si tu gagnes 800 000 f/mois
* 92 ans si tu gagnes 900 000 f/mois
* 83 ans si tu gagnes 1 000 000 f/mois
* 55 ans si tu gagnes 1 500 000 f/mois
* 50 ans si tu gagnes 1 600 000 f/mois

PUIS-JE TE POSER UNE QUESTION ?

*APRÈS COMBIEN D'ANNÉES DE TRAVAIL DOIT-ON PARTIR À LA RETRAITE ???*

Si tu réponds honnêtement à cette question, tu comprendras que tu ne seras jamais un milliardaire si tu travailles comme un salarié en te contentant que de ton salaire.

*_Nous pouvons donc comprendre clairement que pour espérer devenir milliardaire, seul l'ENTREPRENEURIAT est la voie idéale._*

L'argent a quitté les bureaux...
L'argent est maintenant dans les deals et les business.

*Richard Branson* a dit : _"Si quelqu'un vous invite à rejoindre une entreprise pour un partenariat d'affaire, rejoignez l'entreprise même si vous ne savez pas de quoi il s'agit. Mais soyez patient et apprenez le processus progressivement et sans relâche. Restez-y même s'il faut cinq ans pour y parvenir, car lorsque les avantages et les bonus commenceront à tomber, vous ne serez plus jamais la même personne."_

*Les gens n'ont pas la patience de créer une entreprise et de la développer pendant 3 ans. Mais ils ont la patience d'aller travailler chez quelqu'un pendant 40 ans sans jamais atteindre l'indépendance financière.*

Quel dommage !!! 😔
_Bonne journée à tous sous la protection divine_
👊🏼👊🏼👊🏼👊🏼👊🏼

14/08/2021

Le chômage en Afrique ne relève pas de l’État, mais plutôt de la jeunesse.

-Tu roules une moto de 500.000Fcfa et tu utilises un smartphone de 250.000Fcfa, le tout fait (750.000Fcfa) une somme pouvant te permettre de créer une entreprise et tu cries "chômage"

-Tu as le BAC et tu restes à la maison 24/24 et tu cries "chômage".
-Tu as fait l'agronomie sous la pluie, le soleil et tu attends de réussir à un concours. Dans quel pays on cultive le maïs, le haricot dans le bureau? et tu cries "chômage"

-À 27 ans, maman préparait et te disait encore de venir prendre ta nourriture et tu criais "chômage"

-À 30 ans tu vis dans la maison de tes parents et comme travail tu es administrateur sur Facebook et tu cries "chômage"

-Quand on te demande d'aller chercher du travail, tu réponds "je ne dirai jamais allô patron" alors que tout a un début et tu cries "chômage"

-Ta pauvre mère est malade, elle te demande de l'argent pour acheter des médicaments, tu lui donnes 2000Fcfa. Ta copine te fait juste bisou et gbaaa! tu lui donnes 10.000Fcfa et tu cries "chômage"

L'inconscience de la jeunesse.
Maintenant il est temps ! Lève toi vite et utilise ton intelligence avec le peu que tu as et dit toi : JE PEUX LE FAIRE !

Idée de Kary Cîìssé

CHANGEONS NOTRE FAÇON DE FAIRE CHERS JEUNES 🙂

Source: rey RRey MokoumaMRey Mokouma

04/08/2021

À méditer......Un âne dit au tigre :
- L'herbe est bleue.
Le tigre rétorque :
- Non, l'herbe est verte.

La dispute s'envenime et tous deux décident de la soumettre à l'arbitrage du lion, "le roi" de la jungle. Bien avant d'atteindre la clairière où le lion se reposait, l âne se met à crier :
- Votre Altesse, n'est-ce pas que l'herbe est bleue ?

Le lion lui répond :
- Effectivement, l'herbe est bleue.
L âne se précipite et insiste :
- Le tigre n'est pas d'accord avec moi, il me contredit et cela m'ennuie. S'il vous plaît, punissez-le !

Le lion déclare alors :
- Le tigre sera puni de 5 ans de silence.
L âne se met à sauter joyeusement et continue son chemin, heureux et répétant :
- L'herbe est bleue... l'herbe est bleue...
Le tigre accepte sa punition, mais demande une explication au lion :
- Votre Altesse, pourquoi m'avoir puni ? Après tout, l'herbe n'est-elle pas verte ?
Le lion lui dit :
- En effet, l'herbe est verte.
Le tigre, surpris, lui demande :
- Alors pourquoi me punissez-vous ???

Le lion lui explique :
- Cela n'a rien à voir avec la question de savoir si l'herbe est bleue ou verte. Ta punition vient du fait qu'il n'est pas possible qu'une créature courageuse et intelligente comme toi ait pu perdre son temps à discuter avec un fou et un fanatique qui ne se soucie pas de la vérité ou de la réalité, mais seulement de la victoire de ses croyances et de ses illusions. Ne perds jamais de temps avec des arguments qui n'ont aucun sens... Il y a des gens qui, quelles que soient les preuves qu'on leur présente, ne sont pas en mesure de comprendre. Et d'autres, aveuglés par leur ego, leur haine et leur ressentiment, ne souhaiteront jamais qu'une seule chose : avoir raison même s'ils ont tort.
Or quand l'ignorance crie, l'intelligence se tait.

🙏Ta paix et ta tranquillité n'ont pas de prix...

Adresse

Allada

Site Web

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque Luc ÉJiù Missihoun publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Partager